CONCEPTION, INSTALLATION ET RÉNOVATION DE PISCINES DRÔME / ARDÈCHE
ZA DU MEYROL - MONTÉLIMAR - 04 75 90 23 18

INSTALLATION DE PISCINE BÉTON

Les piscines de l'Olympe est revendeur exclusif des piscines UNIBEO pour le département de la Drôme. Nous pouvons toutefois nous déplacer sur l’Ardèche à proximité de MONTELIMAR.

UNIBEO est une entreprise 100% française située à TROYES. Elle fabrique des coffrages perdus en plastic auxquels sont ajoutées toutes les pièces à sceller (skimmer, bouches de refoulement, …). Elle s’engage notamment dans le développement durable en n’utilisant que des plastics recyclés pour fabriquer ses coffrages.

 

La piscine UNIBEO repose sur la réalisation d'une structure en béton armé. Les murs, le fond et les escaliers sont composés de béton armé respectant la norme BAEL applicable aux châteaux d’eau et ponts.
Aucun risque d'affaissement ni de fuite ou de disparité de couleur au fil du temps. La solidité et la tenue de votre piscine est ainsi garantie.

Le système UNIBEO permet de créer des piscines sur mesure qui s’adaptent à vos envies et à vos besoins.
Choisir UNIBEO, c’est choisir une piscine solide et durable dans le temps grâce à notre garantie décennale sur l’installation. Vous bénéficiez du savoir faire 100% français et d'un produit d’une excellente qualité.
Vous choisissez en fonction de votre budget, la forme, les aménagements, et les finitions, de la piscine de vos rêves !

Les piscines sont à fond plat avec une profondeur de 1,20m ou 1,30m ou 1,50m. Le fond peut être variable de 1,20m suivi d’un plan incliné sur 1m puis une profondeur de 1,50m.

Vous pouvez choisir dans une large gamme d’escaliers, bénéficier d’un volet roulant immergé.

Pour l’étanchéité vous avez le choix entre un liner ou du PVC armé. A vous de choisir la couleur ou les motifs imprimés.

Nous vous proposons une piscine prête à plonger ou bien vous vendre le kit complet (coffrages, les pièces à sceller, les escaliers) et à vous de jouer pour le montage de votre piscine.

 

Le coulage du béton :

Après avoir vérifié et réglé le positionnement de la structure ( diagonales et niveau par rapport au point zéro de référence) on coule un béton de type C25/30 XF1 dans la structure , l'escalier en terminant par le fond pour ne former qu'un ensemble monobloc conforme aux normes BAEL 83.